1-800-551-5303

Installations


Sûreté et sécurité

Victoria Palms Resort est l'endroit où vous avez toujours rêvé d'imaginer votre retraite! Notre lieu de séjour possède les meilleures installations de la vallée du Rio Grande, permettant aux résidents de jouir du paysage, des activités et de la vie!

Communauté fermée

Notre propriété est une communauté fermée avec une entrée qui peut seulement être accéder de deux façons. Les résidents reçoivent une télécommande à distance lors de leur enregistrement qui leur permet de faire fonctionner la grille à mesure qu'ils entrent et sortent. Toute autre personne entrant le parc doit s'arrêter au préposé à la grille. Seulement ceux avec de bonnes raisons d'entrer dans le parc pourront le faire. Cette caractéristique permet d'assurer la sécurité et la protection de nos hôtes.

En plus de votre sécurité, nous nous préoccupons également de votre santé. Plusieurs de nos résidents saisonniers sont des professionnels médicaux à la retraite qui se sont regroupés ensemble pour créer notre programme de Premiers répondants. Ce groupe de résidents dédiés et impliqués comprennent les besoins spéciaux qui viennent avec la retraite et demeurent prêts à fournir les services nécessaires en cas d'urgence. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Restaurant

Le restaurant Victoria Palms est ouvert quotidiennement pour le petit-déjeuner et le déjeuner durant la saison principale (novembre à mars). Des petits déjeuners et des déjeuners quotidiens sont disponibles avec des options de menu et de buffet. Le lundi soir est un favori de tout amateur avec un service de "tout ce que vous pouvez manger de poulet". Ce délicieux dîner sert du poulet, du spaghetti, un rouleau et de la salade. Le vendredi, le "tout ce que vous pouvez manger de poisson" (cuit ou frit) vient complet avec le bar à salade.

Salle de bal

La salle de bal du Victoria Palms est l'élégance à son meilleur. Cet espace de 12 000 pieds carrés fait de bois parquetés sert d'endroit pour les nombreux événements tenus au Victoria Palms. Que ce soit les danses jusqu'aux fêtes de fins de semaine, cet espace permet un espace suffisant pour tous les résidents afin qu'ils se rassemblent et fêtent ensemble.

Salle d'ordinateur

Notre salle d'ordinateur a 8 stations que tous les résidents peuvent utiliser entre 9 heures du matin et 4 heures de l'après-midi. Durant ces heures, la salle offre 2 personnes par quart afin d'offrir de l'assistance pour ceux en ayant de besoin. L'impression, la copie et la navigation sur le Web sont disponibles pour tous les invités. De plus, nous offrons des classes afin d'aider nos invités à être à jour avec les dernières avancées technologiques. Nous offrons des classes de Windows 7, Microsoft Word, Excel, de retouche photo, de réalisation de films et de réseautage maison. Toutes les classes sont gratuites. Cependant nous demandons des dons car ces services dépendent d'un tel financement.

Le Centre d'artisanat et le Club Cactus

Le Centre d'artisanat et le Club Cactus sont deux des caractéristiques les plus recherchés du lieu de séjour. Le centre d'artisanat de deux étages abrite l'atelier de menuiserie, la boutique de sculpture sur bois, la salle de bingo, la salle de céramique sur le niveau inférieur et la salle de couture, une salle de vitraux et une salle de formation sont situés à l'étage. Au deuxième étage, le Club Cactus offre une atmosphère de boîte de nuit parfaite pour le karaoké, prendre quelques boissons, et passer du temps avec des amis.

Conditionnement physique
Notre centre de fitness propose un large éventail du meilleur équipement pour un usage privé ou avec instructions. Des séances quotidiennes de conditionnement physique sont adaptées à tous les niveaux, et comprennent du travail de mouvement léger, de l'aquagym et de la formation sur équipement. Le coaching privé peut être conçu pour aider les hôtes avec un assortiment de conditions particulières.

Tennis
Jour ou nuit, le tennis est un excellent moyen de se faire des amis et de rester en forme. Nos cours professionnels et notre superbe éclairage vous permettent le plaisir de jouer dans l'air chaud du soir du Rio Grande. Une machine à balles professionnelle est disponible gratuitement.

Natation
Le cadre est magnifique. Une immense piscine entourée de cabanes, deux énormes spas et des palmiers qui se balancent. Profitez de notre service de boissons près de la piscine et de nombreuses autres formes de soins du corps. Accès handicapés à la piscine conforme à l'ADA.

Home | Maps & Directions | Contact Us

Copyright © 1999 - 2012. VictoriaPalms.com All Rights Reserved.

1-800-551-5303

Resort Amenities


Safety and Security

Our property is a gated community with an entrance that can only be accessed in two ways. Residents are given a remote upon check-in that allows them to operate the gate as they come and go. All others entering the park must stop at the gate attendant. Only those with valid reasons for entering the park will be allowed in. This feature helps to ensure the safety and security of our guests.

The Victoria Palms Restaurant is open daily for breakfast and lunch during the main season (November-March). Daily breakfast and lunch are available with both buffet and menu options available. Monday night is a fan favorite with all you can eat chicken. This delicious dinner serves chicken, spaghetti, and a roll. On Friday, it's all you can eat fish (baked or fried).  

Ballroom

The Victoria Palms Ballroom is elegance at its finest. This hardwood-floored, 12,000 square foot space serves as the facility for the many events held at Victoria Palms. From dances to holiday parties, this space provides ample room for all residents to gather and celebrate together.

Computer Room

Our computer room is open from 9am to 4pm Monday thru Saturday during the Winter season. There are 8 PC stations available for all registered guests, including the Mobile Home and RV sections as well as the Hotel. During operating hours the Computer Room is staffed with knowledgeable people ready to offer assistance to those who need it. From Email retrieval/printing, to copying and web browsing, we offer a range of services designed to make your visit productive. Additionally, we offer computer classes and demonstrations in order to help our guests stay up-to-date with the latest operating systems and advancements in technology. We offer classes in Windows 7, Microsoft Word, Excel, photo editing, movie making, and home networking, just to name a few.

The Craft Center and Cactus Club

The Craft Center and Cactus Club are two of the resort's most sought after features. The two-story craft center houses the wood shop, wood carving shop, bingo room, and ceramic room on the lower level, and the sewing room, stained glass room and training room upstairs. On the second floor, the Cactus Club provides a night-club atmosphere perfect for karaoke, having a couple of drinks, and spending time with friends.

Fitness
Our fitness center provides a wide range of the finest equipment for private or instructed use. Daily fitness classes are suited to every level and include gentle motion work, water aerobics and equipment training. Private coaching can be arranged to help guests with an assortment of special conditions.

Tennis
Day or night, tennis is a great way to make friends and stay in shape. Our professional courts and superb lighting allow you the pleasure of playing in the warm evening air of the Rio Grande. A professional ball machine is available free of charge.

Swimming
The setting is wonderful. A huge pool surrounded by cabanas, two enormous spas and swaying palm trees. Enjoy our poolside beverage service and many other forms of pampering. ADA handicapped pool access.

Home | Maps & Directions | Contact Us

Copyright © 1999 - 2012. VictoriaPalms.com All Rights Reserved.