1-800-551-5303

Bienvenue à la Salle de Bal


Salle de Bal Renseignements:

Salle de Bal/Événements D'Affaires Endroit de la Salle de Bal Restauration
Galerie de la Salle de Bal Tarifs de la Salle de Bal - Haut de page
Capacité de la Salle de Bal Réservations de la Salle de Bal  

Bienvenue au Centre d'événement et à la salle de bal du Victoria Palms. Nous sommes la destination de premier choix pour les événements dans la vallée du Rio Grande. Nous sommes fiers de présenter une large variété de choix d'événements et de rencontres flexibles, avec plusieurs espaces conçus pour répondre à vos besoins. Nous offrons un très joli environnement contemporain dans un endroit de premier choix et situé très centralement: Donna au Texas. Des espaces luxueux et des touches professionnels rendent notre propriété l'endroit désiré pour les mariages, les fêtes des 15 ans et les événements corporatifs.

Nos installations comprennent la capacité d'asseoir jusqu'à 1000 invités et un grand espace pour tenir aussi bien une cérémonie qu'une réception. De plus, notre propriété fournit des tables, des chaises et un grand stage parfait pour un groupe ou un DJ équipé avec de l'équipement audiovisuel moderne. Le Victoria Palms Inns et Suites fournit un tarif spécial pour un séjour facile pour les hôtes venant du dehors de la ville, tandis que la restauration sur place veut dire un délicieux repas qui vient frais et chaud à votre table!

Notre élégante salle de bal offre 12 000 pieds carrés d'espace idéal pour divertir une grande quantité d'invités. Avec de merveilleux planchers de bois franc et des moulures complexes, l'espace fournit le cadre parfait pour votre grand jour. Vous cherchez un espace plus intime pour votre occasion? Notre établissement a une petite salle de bal, un restaurant, et 2 chambres supplémentaires susceptibles de mieux satisfaire vos besoins.

Peu importe l'occasion, notre personnel est là pour vous aider à apporter votre rêve à la vie. Avec des années d'expérience, notre personnel peut vous aider de la planification à l'exécution. Nous sommes ici pour rendre le processus plus facile et plus agréable, alors s'il vous plaît venez profiter de votre journée avec nous.

 

Salle de Bal/Événements D'Affaires


Salle de Bal Renseignements:

Salle de Bal/Événements D'Affaires Endroit de la Salle de Bal Restauration
Galerie de la Salle de Bal Tarifs de la Salle de Bal - Haut de page
Capacité de la Salle de Bal Réservations de la Salle de Bal  

Mariages

Mariages • Douches nuptiales • Cérémonies • Fêtes de fiançailles • Réceptions

Votre jour de mariage sera l'un des jours dont vous vous rappellerez le plus dans votre vie. De la literie à la nourriture, vous vous rappellerez probablement chaque détail de la journée. Laissez-nous vous aider à faire de votre journée spéciale exactement ce que vous avez toujours rêvé. À Victoria Palms, vous pouvez être assuré que chaque détail est soigné. Nous serons là pour écouter vos besoins et désirs et pour aider à les transformer en réalité, apportant à la vie votre vision parfaite.
 
Au Victoria Palms, votre mariage ne ​​doit pas prendre fin après la dernière danse à la réception. Découvrez notre suite "marié et mariée romantique et gratuite avec jacuzzi de première classe ainsi que notre «merci» pour choisir Victoria Palms pour célébrer cette journée spéciale.
 
La célébration peut aussi continuer avec des activités spéciales post-mariage, y compris le brunch du dimanche offrant un choix de services de table assis ou de buffet. Victoria Palms peut également organiser une variété d'autres événements: que ce soit une journée sur le parcours de golf à un après-midi à la piscine. Il s'agit d'une occasion de partager de bons moments et de créer encore plus de bons souvenirs.
 
Avant et après que vous dites “Je veux”, à Victoria Palms nous dirons, “nous pouvons, nous voulons et nous promettons”.

 

Quinceañeras and Sweet 16’s

Un des plus grands moments de votre vie, les fêtes des 15 ans et le Sweet 16 sont un jour pour célébrer le passage à l'âge adulte. Vous voulez une fête vivante, une affaire élégante, ou une petite rencontre? Quelle que soit votre préférence, nous sommes ici pour créer un événement inoubliable. Profitez de notre salle de bal complète pour une grande fête ou utilisez l'un de nos plus petits espaces supplémentaires pour des petites réunions intimes.

Venez et découvrez la salle de bal la plus grande et la plus élégante dans la vallée du Rio Grande.

 

Rencontres Et Evenements Corporatifs

Réunions du petit déjeuner • Conventions • Salons • Déjeuners • Salon de l'emploi • Séminaires de formation

Victoria Palms est idéalement situé dans la mi-vallée avec un accès rapide à toutes les autoroutes. L'emplacement privilégié au cœur de la vallée du Rio Grande se situe entre Harlingen et McAllen, offrant un choix d'aéroports à proximité avec un transit facile. Si vous prévoyez un événement d'entreprise, des sessions de formation, des rassemblements politiques, des collectes de fonds, ou des séminaires dans la vallée du Rio Grande, notre emplacement est idéal pour un accès facile à partir de n'importe quel point dans la vallée.
 
Notre emplacement multi-usages permet une certaine flexibilité pour votre événement. Que ce soit un petit-déjeuner ou un déjeuner, notre restauration sur place est ici pour fournir à votre entreprise un repas savoureux. L'accès Internet sans fil, des planificateurs d'événements expérimentés et un grand parking sont quelques exemples de ce que nous offrons pour vos besoins d'affaires.
 
À 20 minutes de McAllen et à 30 minutes de Harlingen, Victoria Palms est le meilleur endroit pour les réunions d'entreprise dans la vallée du Rio Grande. Si vous avez un séminaire de formation dans la vallée du Rio Grande, assurez-vous de vérifier nos tarifs.

Pour ces types d'événements, nous faisons de notre mieux pour accueillir tous les budgets. Notre taux normal de location d'une salle peut être applicable pour votre événement. Nous vous encourageons à communiquer avec notre bureau et d'obtenir de plus amples renseignements sur la façon dont nous pouvons vous aider.

 

À But Non Lucratif

Événements de charité • Événements scolaires • Collectes de fonds • Encans silencieux

Nos installations ont servi pendant des années des événements communautaires. Nous avons apprécié d'innombrables danses scolaires, de bals de finissants, et de nombreux autres événements pour des organisations à but non lucratif. Nos énormes espaces sont exactement ce dont vous avez besoin pour des événements qui nécessitent une merveilleuse atmosphère et amplement d'espace pour la danse et pour les sièges. Nous savons que les organisations de ce type ont des budgets minimes. En tant que tel, nous ferons de notre mieux pour aider à éliminer les coûts de votre événement, tout en vous offrant l'événement parfait.  Veuillez nous contacter et découvrez nos superbes taux sans profit pour votre organisation.

 

 

Galerie de la Salle de Bal


Salle de Bal Renseignements:

Salle de Bal/Événements D'Affaires Endroit de la Salle de Bal Restauration
Galerie de la Salle de Bal Tarifs de la Salle de Bal - Haut de page
Capacité de la Salle de Bal Réservations de la Salle de Bal  

 

Capacité de la Salle de Bal


Salle de Bal Renseignements:

Salle de Bal/Événements D'Affaires Endroit de la Salle de Bal Restauration
Galerie de la Salle de Bal Tarifs de la Salle de Bal - Haut de page
Capacité de la Salle de Bal Réservations de la Salle de Bal  

 

Salle de bal  
Style salle de classe 600
Style théâtre 1,000
Banquet 800
Dîner / Danse 550
Réception 1,000
   
Petite salle de bal  
Style salle de classe 90
Style théâtre 250
Banquet 200
Dîner / Danse 130
   
Restaurant Victoria  
Style salle de classe 90
Style théâtre 225
Banquet 180
Dîner / Danse 130
   
Grande salle de cartes  
Style salle de classe 50
Style théâtre 80
Banquet 60
   
Petite salle de cartes  
Style salle de classe 20
Style théâtre 30
Banquet 30

 

 

Endroit de la Salle de Bal


Salle de Bal Renseignements:

Salle de Bal/Événements D'Affaires Endroit de la Salle de Bal Restauration
Galerie de la Salle de Bal Tarifs de la Salle de Bal - Haut de page
Capacité de la Salle de Bal Réservations de la Salle de Bal  

Driving Directions:

From Highway 281 South: Take Expressway 83 Easy to Victoria Road. Turn right into park entrance.

From Highway 77 South: Take Expressway 83 West to Victoria Road. Cross over Expressway to park entrance.

 

 

Tarifs de la Salle de Bal


Salle de Bal Renseignements:

Salle de Bal/Événements D'Affaires Endroit de la Salle de Bal Restauration
Galerie de la Salle de Bal Tarifs de la Salle de Bal - Haut de page
Capacité de la Salle de Bal Réservations de la Salle de Bal  

 

 

Réservations de la Salle de Bal


Salle de Bal Renseignements:

Salle de Bal/Événements D'Affaires Endroit de la Salle de Bal Restauration
Galerie de la Salle de Bal Tarifs de la Salle de Bal - Haut de page
Capacité de la Salle de Bal Réservations de la Salle de Bal  

Merci de nous considérer pour votre grand jour! Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures.

Téléphone: (956)782-3571

Courriel: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

Restauration


Salle de Bal Renseignements:

Salle de Bal/Événements D'Affaires Endroit de la Salle de Bal Restauration
Galerie de la Salle de Bal Tarifs de la Salle de Bal - Haut de page
Capacité de la Salle de Bal Réservations de la Salle de Bal  

À la salle de bal du Victoria Palms et au Centre d'événements, nous savons que les occasions spéciales prennent beaucoup de travail, de la planification et de la coordination. Une façon de contribuer à rendre la vie un peu plus facile est de fournir sur place un délicieux service de traiteur de haute qualité. Nous offrons un menu varié, offrant aux clients des options de choisir exactement ce qu'ils aimeraient pour leur événement. Que vous désiriez un buffet, un dîner assis, ou de simples amuse-gueules, la restauration du Victoria Palms ravira vos papilles.

Pour un exemple de prix et d'options de rafraîchissement, veuillez cliquer ici.

Planifiez-vous pour votre grand jour? Les mariages, les fêtes des 15 ans, et les autres événements similaires à la salle de bal et au Centre d'événement du Victoria Palms reçoivent une nourriture savoureuse et chaleureuse avec un service fabuleux ainsi qu'un sourire. Notre service de traiteur se fera un plaisir de fournir à vos invités une collation ou un repas qu'ils vont se rappeler.

Pour voir un menu de nos plus populaires dîners sur plats et buffets, veuillez cliquer ici.
 
TPour voir un menu de nos plus populaires amuse-gueules et hors d’oeuvres chauds, veuillez cliquer ici.
 
Si vous planifiez un événement d'affaires, nous offrons des choix uniques pour vos besoins. Depuis le café et les beignes jusqu'aux délices de l'après-midi, vos collègues et clients seront ravis.
 
Pour voir un menu pour les petits déjeuners continentaux, veuillez cliquer ici.
 
Pour voir un menu pour les pauses et les repas légers, veuillez cliquer ici.

Home | Maps & Directions | Contact Us

Copyright © 1999 - 2012. VictoriaPalms.com All Rights Reserved.

1-800-551-5303

Let Us Host Your Event at Our Luxurious Ballroom


Make Your Reservation Today!

Phone: (956)782-3571

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

Ballroom Information:

Ballroom/Business Events Ballroom Capacity Ballroom Rates Catering
Ballroom Gallery Ballroom Location Ballroom Reservations  

We are the premier destination for events in the Rio Grande Valley. We proudly present a wide variety of flexible meeting and event choices, with several spaces designed to fit your needs. We offer a beautiful contemporary setting in a prime location in centrally-located Donna, Texas. Luxurious spaces and professional touches make our property the desired location for weddings, quinceaneras, and corporate events.

Our facilities feature the ability to seat up to 1,000 guests and has ample space to hold both a ceremony and reception. Additionally, our property provides tables, chairs, and a large stage perfect for a band or DJ equipped with modern audio-visual equipment. The Victoria Palms Inn & Suites provides special pricing for an easy stay for out-of-town guests, while on-site catering means a delicious meal can come to your table fresh and hot!

Our elegant ballroom boasts 12,000 square feet of space, perfect for entertaining a large amount of guests. With beautiful hardwood floors and intricate moldings, the space provides the perfect backdrop for your big day. Looking for a more intimate space for your occasion? Our property has a small ballroom, a restaurant, and 2 additional rooms that may better suit your needs.

Whatever the occasion, our staff is here to help you bring your dream to life. With years of experience, our staff can assist you from planning to execution. We are here to make the process easier and more enjoyable, so please come enjoy your day with us.

 

Ballroom/Business Events


Take a look below to view just a few of the types of events that we host at our ballroom.

Weddings

Weddings • Bridal Showers • Ceremonies • Engagement Parties • Receptions

Your wedding day will be one of the most remembered days of your life. From the linens to the food, you will likely remember every detail of the day. Let us help you assist you in making your special day (upon availability) exactly what you have always dreamed of. At Victoria Palms, you can be assured that every detail is attended to. We will be here to listen to your wants and desires and to help transform them into reality, bringing to life your perfect vision.
 
At Victoria Palms, your wedding reception does not have to end after the last dance. Experience our romantic, complimentary bride and groom suite with first class Jacuzzi as our "thank-you" for choosing Victoria Palms to celebrate your special day.
 
The celebration can also continue with special post-wedding activities our staff may be able to help arrange such, Sunday brunch offering a choice of buffet or seated table service. It is an opportunity to share more good times and create more memories.
 
Before and after you say “I do”, at Victoria Palms we will say, “we can, we will, we promise.”

 

Quinceañeras and Sweet 16’s

One of the greatest times of your life, Quinceaneras and Sweet 16’s are a day to celebrate the transition into adulthood. Want a lively party, an elegant affair, or a small get together? No matter what your preference, we are here to create an unforgettable event. Make use of our full ballroom for a grand celebration or use one of our smaller, additional spaces that are available for small intimate gatherings.

Come by and experience the largest, most elegant ballroom in the Rio Grande Valley.

 

Corporate Meetings and Events

Breakfast Meetings • Conventions • Trade Shows • Luncheons • Job Fair • Training Seminars

Victoria Palms is conveniently located in the Mid Valley with quick access to all expressways. The prime location, nestled in the heart of the Rio Grande Valley, lies between Harlingen and McAllen, offering a choice of nearby airports with easy transit.  If you are planning a corporate event, training sessions, political rallies, fundraisers, or seminars in the Rio Grande Valley, our location is ideal for easy access from any point in the Valley.
 
Our multi-purpose location allows flexibility for your event. Whether it is a breakfast meeting or a luncheon, our on-site catering is here to provide your business with a tasty meal. Wireless internet access, experienced event planners and ample parking are just some of what we offer for your business needs. 
20 minutes from McAllen and 30 minutes from Harlingen, Victoria Palms is the best place for Corporate Meetings in the Rio Grande Valley. If you are having a training seminar in the Rio Grande Valley make sure, you check our rates.

For these types of events, we do our best to accommodate all budgets. Our normal room rental rate may be applicable for your event. We encourage you to call our office and get more information about how we can help you.

 

Non-Profit

Religious Events • Charity Events • School Events • Fundraisers • Silent Auctions

Our facilities have served community events for years. We have enjoyed countless school dances, proms, and numerous other events for non-profit organizations. Our enormous spaces are just what you need for events needing a wonderful atmosphere and ample room for dancing and seating. We know that organizations such as this have minimal budgets. As such, we do our best to help eliminate costs for your event, while still providing you with the perfect event.  Please contact us and find out about great non-profit rates for your organization.

 

Ballroom Gallery


 

 

Ballroom Capacity



Ballroom

 
Classroom style 600
Theatre style 1,000
Banquet 800
Dinner/Dance 550
Reception 1,000
   
Small Ballroom  
Classroom style 90
Theatre style 250
Banquet 200
Dinner/Dance 130
   
Victoria Restaurant  
Classroom style 90
Theatre style 225
Banquet 180
Dinner/Dance 130
   
Large Card Room  
Classroom style 50
Theatre style 80
Banquet 60
   
Small Card Room  
Classroom style 20
Theatre style 30
Banquet 30

 

 

Ballroom Location


Driving Directions:

From Highway 281 South: Take Expressway 83 Easy to Victoria Road. Turn right into park entrance.

From Highway 77 South: Take Expressway 83 West to Victoria Road. Cross over Expressway to park entrance.

 

 

Ballroom Rates


To view current rates and ballroom pricing, please download the documents below.

 

 

Ballroom Reservations


Phone: (956)782-3571

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

 

Catering


At Victoria Palms Ballroom and Event Center, we know special occasions take a lot of work, planning, and coordination. One way we help make life a little easier is by providing a high quality, delicious catering service on site. We offer a diverse menu, giving guests the options to choose exactly what they would like for their event. Whether you desire a buffet, a seated dinner, or simple finger foods, Victoria Palms Catering will delight your taste buds.

Planning for your big day? Weddings, quinceañeras, and other similar events at Victoria Palms Ballroom and Event Center receive warm, tasty food with wonderful service and a smile. Our catering department will happily provide your guests with a snack or meal to be remembered.

If you are planning a business event, we offer several choices unique to your needs. From coffee and donuts, to afternoon sliders, your colleagues and clients will be delighted.

Questions or additional information:
Phone: (956)782-3571
Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Home | Maps & Directions | Contact Us

Copyright © 1999 - 2012. VictoriaPalms.com All Rights Reserved.