1-800-551-5303

Victoria Palms est situé aux coordonnées GPS N 26° 10,5040 W 98° 1,7184 à Donna au Texas. Donna est situé au cœur de la vallée du Rio Grande, également connu sous le nom de VRG, située sur la pointe la plus méridionale du sud du Texas. La région est culturellement diversifiée et a un climat subtropical, ce qui donne des hivers avec un climat chaud parfaits pour les Texans d'hiver. 

Driving Directions:

From Highway 281 South: Take Expressway 83 Easy to Victoria Road. Turn right into park entrance.

From Highway 77 South: Take Expressway 83 West to Victoria Road. Cross over Expressway to park entrance.

 

Notre zone offre de nombreuses attractions!

La région est surtout connue pour son magnifique paysage naturel, sa proximité au South Padre Island, et quelques-uns des meilleurs points d'observations d'oiseaux dans le pays. Faire du shopping et manger au Mexique sont une courte distance en voiture et les rives du South Padre Island sont à environ une heure de conduite à l'est. Les excursionnistes d'un jour peuvent trouver des dizaines de points d'intérêts dans la région et ont beaucoup d'options au moment de choisir un voyage hors du lieu de séjour.

Le lieu de séjour est célèbre pour sa proximité du marché aux puces Don-Wes. Ce haut lieu de 25 acres de marchés aux puces est un arrêt très populaire pour les habitants et les visiteurs. À seulement quelques minutes à l'ouest se trouve McAllen, TX, une ville pleine de boutiques, de marchés, et de toutes les commodités d'une grande ville. À l'est se trouve à la fois Harlingen et Brownsville, chacune offrant beaucoup de choses à faire et plusieurs sites à voir. 

Parc national Bentsen-de la vallée du Rio Grande

Au sud de Mission sur le Rio Grande, le parc national Bentsen de 588-acres dans la vallée du Rio Grande est une région boisée luxuriante et plus dense que beaucoup d'autres zones de la vallée. Ce parc nous rappelle les refuges fauniques du sud du Texas. Des installations de camping, des aires de pique-nique et des systèmes complets de branchements et raccordements sont disponibles ainsi que des excursions. Ouvert aux visiteurs de jour de 8 h le matin à 22 h le soir tous les jours, toute l'année.

Plage et terres humides de Boca Chica

Au sud, à travers le chenal de navigation à partir de South Padre Island, se trouve la plage de Boca Chica de Brownsville à l'embouchure du Rio Grande. Asseyez-vous au sommet des hautes dunes blanches et observez les oiseaux migrateurs comme les faucons et les pélicans fréquentant les arbres sur les "lomas" (collines) ou îles élevées.

Champs de batailles de Brownsville
La dernière bataille de la guerre civile a été combattue à Palmito Ranch, près de Brownsville, plusieurs semaines après la reddition de la Confédération. Brownsville a également été pris dans les feux croisés de la guerre américano-mexicaine, à ce moment-là à Palo Alto. Les deux champs de batailles ont été conservés comme des sites historiques nationaux.

Laboratoire d'études côtières
Ce satellite de l'Université Panaméricaine du Texas étudie et montre la vie marine, comme les mollusques, les crustacés et les vertébrés marins ainsi que la vie végétale. Ouvert du dimanche au vendredi, de 13:30 à 16:30

Force aérienne confédérée-Escadre de la vallée du Rio Grande
Cette aile locale de la FAC abrite actuellement 15 avions en état de vol. D'autres expositions comprennent d'antiques véhicules militaires, des armes et des uniformes. Un spectacle aérien a lieu en mars. Ouvert du lundi au samedi, de 9 heures à 16h.

Lac Delta

Un lac artificiel formé comme un réservoir pour irriguer les fermes du nord de la mi- vallée, on peut presque toujours trouver des pêcheurs le long de ses rives. Un parc propose un pavillon et de grandes zones de pique-nique.

Plongée

Il existe actuellement deux sites dans la vallée qui offrent de l'excellente plongée. L'un est un récif artificiel construit par le "Département du Texas des parcs et de la faune" sept miles au large de South Padre Island depuis Port Isabel. L'autre est le Liberty Ship Reef de Port Mansfield, situé à 15 miles au large de Port Mansfield. Ces récifs artificiels sont devenus incrusté d'invertébrés, comme les balanes, les coraux et les éponges, qui sont le début de la chaîne alimentaire marine. Ils attirent le mérou, le vivaneau, la sériole, les balistes, le tarpon et le requin. Ce qui les rend idéaux pour les sites de plongée sous-marine.

Parc national, lac et barrage Falcon

Des basses collines et la beauté rustique de l'ouest du comté de Starr entoure cet immense réservoir de 115 600 acres sur le Rio Grande. La frontière internationale entre les États-Unis et le Mexique serpente à travers le milieu du lac. Des maisons de bain sont disponibles pour se laver après une journée parmi les grands espaces. Le ski et la pêche en eau douce sont superbes. Ouvert aux visiteurs de jour de 6 h à 22h.

Jardin zoologique de Gladys
Ouvert en 1971, le jardin zoologique de Gladys Porter continue d'être l'un des premiers zoos au monde. Avec plus de 1700 spécimens d'animaux, le zoo se spécialise dans la collecte et la reproduction d'espèces en voie de disparition. Ce parc de 31 hectares a tous les favoris d'un zoo comme les gorilles, les girafes, les lions et les rhinocéros, ainsi que d'autres animaux exotiques. Pratiquement tous les animaux vivent dans des expositions ouvertes où les visiteurs sont en mesure de les voir dans leur milieu naturel. Ouvert 365 jours par an à partir de 9 h à 17 heures avec le week-end prolongé et les heures d'été.

Musée historique de Brownsville
Installé dans le dépôt historique de passagers de chemins de fer du Pacifique Sud, l'histoire de ce musée retrace Brownsville avec des expositions de photos et d'autres expositions permanentes et en rotation. Le Centre d'éducation Heritage de Brownsville, situé au sein du musée, présente également des diaporamas, des conférences et d'autres événements spéciaux. Les visites de groupes sont disponibles avec un préavis. Ouvert du lundi au vendredi, de 10 à 16:30h et le samedi de 10 à 13h.

Chasse

Les deux premières semaines de septembre apportent un afflux d'oiseaux migrateurs, à bec et à manteau vert - des chasseurs alaires blancs. La vallée est la seule région aux États-Unis où la colombe à aile blanche peut être prise. Des baux de chasse sont également disponibles pour le cerf de Virginie, le dindon sauvage, le pécari et le cochon sauvage.

Réserve faunique nationale de Laguna Atascosa

À l'est de Rio Hondo et en bordure de la Laguna Madre, cette étendue de 45 000 hectares est le plus grand refuge faunique de la vallée et abrite des centaines d'espèces d'oiseaux ainsi que des ocelots, des cerfs, des pécaris, des écureuils, des belettes à longue queue, des alligators et des lions des montagnes qui sont certes très rares mais qui ont été repérés. Après vous êtes enregistré au Centre des visiteurs, voir le dur mais bel écosystème de la Laguna Madre en voiture ou à pied sur les routes cartographiées. Ouvert à longueur d'année, à tous les jours du lever du soleil à son coucher. Le Centre des visiteurs est ouvert d'octobre à avril, tous les jours, de 10 heures à 16 heures; de mai à juillet, les fins de semaine entre 10 heures et 16 heures. Fermé du 5 juillet au 30 septembre et les fêtes.

Centre de la nature McAllen

Les jardins botaniques fonctionnant par le biais de la ville de McAllen ont des zones pour pique-niquer dans des sentiers de randonnée qui montrent aux visiteurs une partie de la diversité végétale de la région.

Port Isabel

Frappez la haute mer pour des excursions à longueur de journée à bord de bateaux pour la pêche en haute mer ou taquinez le poisson dans la baie, connu sous le nom de Laguna Madre, au large des rives de la partie continentale ou de l'île. La baie est reconnue au niveau national pour ses sébastes, sa truite mouchetée et ses populations de soles qui fleurissent dans ses herbiers et dans ses eaux peu profondes. La population de poissons a bien rebondi suite à un gel sévère en 1989. Juste au nord du pont-jetée de la Reine Isabella à Port Isabel est une longue jetée allumée et parallèle au pont-jetée. Il y a là une boutique qui vend de la nourriture aussi bien pour vous que pour le poisson. La crevette est l'appât vivant de choix pour la pêche dans la baie, mais les leurres, en particulier les «vers», produisent également d'excellents résultats.

Port Mansfield

Une fois un village de pêcheurs commerciaux de petite taille et le port de service pour les compagnies pétrolières bordé par le King Ranch, Port Mansfield est maintenant principalement un point chaud de la pêche sportive. Le barbotage et la pêche de quai produisent aussi bien des résultats spectaculaires. Il y a aussi un tournoi annuel à la mi-juillet. L'hébergement, les restaurants, les clubs, les marinas, les parcs de véhicules récréatifs, et les guides de chasse et de pêche font de Port Mansfield ce quoi les chasseurs et les pêcheurs essaient de garder en secret.

Réserve faunique de Sabal Palm Grove

Ce sanctuaire faunique de 172-acres près de Brownsville, détenue par la National Audubon Society, est la forêt la plus grande et la mieux préservée de Texas Sabal Palm au pays. Une excellente destination pour la marche, la photographie et l'observation des plantes et animaux indigènes. Ouvert entre le 1er octobre et le 30 mai, du mardi au dimanche, entre 9 heures et 17 heures. Fermé le lundi et les fêtes. Entre le 1er juin et le 30 septembre, ouvert seulement les samedis et dimanches, fermé les fêtes.

Réserve faunique nationale de Santa Ana

La destination finale pour les ornithologues amateurs de partout dans le monde, ce refuge de 2080 hectares possède plus d'espèces d'oiseaux que tout autre endroit aux États-Unis. Sa mascotte est le rare Chachalaca, une sorte de poulet sauvage que l'on trouve seulement dans le delta du Rio Grande. Les visiteurs peuvent se retrouver à quelques pieds de ceux-ci et de d'autres oiseaux dociles. Marchez sur trois sentiers de différentes longueurs totalisant 12 miles au-dessous de la mousse suspendue. Arrêtez-vous à trois lacs artificiels et à des centres d'observation d'oiseaux. Ouvert tous les jours de l'aube au crépuscule. Les visites par tramway sont disponibles lors des horaires saisonniers. Le centre des visiteurs est ouvert de 9 heures à 16:30h.

Ile South Padre

Isla Blanca County Park est accessible en tournant vers le sud au large de la jetée. Il comprend deux pavillons en bord de mer qui ont souvent de la musique live durant les saisons occupées, une promenade le long de la mer de 1000 pieds, un port de plaisance, des restaurants, des boutiques de cadeaux, des filets de volley-ball et des douches. Promenez-vous ou pêchez au large des énormes jetées de granit. Ouvert tous les jours de 8 h à 19 h.

Andy Bowie County Park situé au nord des limites de la ville sur South Padre Island Drive / Autoroute 100 a de nombreuses améliorations récentes, y compris deux pavillons en bord de mer, des tables de pique-nique, des douches et des toilettes, ainsi qu'un grand parking. Ouvert tous les jours de 7:30 à 17 h; l'été de 7:30 à 19 h. Les randonneurs équestres peuvent prendre une trotte romantique à travers les vagues pour un tarif horaire très abordable.

Centre nature de la Vallée

Un sentier dans la nature d'un demi-mile et sans guide amenant les visiteurs à travers une forêt urbaine de 6 acres où les plantes indigènes sont le point de vue de la randonnée. Des expositions et des programmes sont offerts durant l'hiver et des ateliers pour enfants sont en vedette durant l'été. Les présentations peuvent être organisées pour des groupes communautaires. Ouvert du mardi au samedi de 9 h à 13 h. 

Home | Maps & Directions | Contact Us

Copyright © 1999 - 2012. VictoriaPalms.com All Rights Reserved.